Parcours Starter: "Gorfou-Tornade, Lecture Théâtralisée", par la Compagnie Delta Bergamote et les élèves de 6ème7

Par Erika Lonchampt, publié le lundi 19 février 2024 14:22 - Mis à jour le lundi 19 février 2024 14:36
G8.jpeg

C'est après une semaine de travail : 6 séances de 2 heures encadrées par Coline Fontaine, comédienne de la Compagnie Delta Bergamote,  leurs professeurs de français M.Thomas et d'anglais Mme Robic, que nos élèves de 6ème 7 se sont produits ce vendredi soir au CDI du collège devant leurs parents et invités. Un pot de l'amitié a clos cette belle prestation !!

Ils nous ont fait découvrir la lecture théatralisée de Gorfou-Tornade.

Nous remercions le conseil départemental de la Côte d'Or qui propose et prend entièrement en charge ces projets d'avoir retenu notre candidature. Merci à Mme Gobbo du service jeunesse et culture, nos professeurs, la compagnie Delta-Bergamote, et bravo à nos élèves !!!