Une pluie battante pour rejoindre la librairie Gibert à Dijon ce mardi 09 mai 2023

Par Erika Lonchampt, publié le vendredi 12 mai 2023 14:55 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 14:57
Entête.jpg
Le dispositif "Jeune en librairie" a retenu le dossier de notre collège présenté par Mme Granjon (professeure documentaliste) et Mme Defossez (professeure de lettres).

Olivier LEVY libraire de la librairie Gibert est, dans un premier temps, venu échanger avec les élèves de la classe de 3E3 sur le monde du livre.

Dans un second temps ce dispositif a permis aux élèves de se voir remettre un bon d'achat (pour des livres) de 30 euros. Le 10 mai 2023 les élèves de la classe accompagnés de Mme Granjon et Mme Defossez, se sont rendus en TER à Dijon pour dépenser ce gain.